Do you win ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do you win ?

No, you're a looser. Hahaha, looser.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est nul de boire de l'alcool.

Aller en bas 
+2
Venetra
La Poule
6 participants
AuteurMessage
La Poule
emmerdeur
emmerdeur
La Poule


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Niveau : DTCbtwvdmtlbmvdgvdb !
Humeur : défoi
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyJeu 3 Juil - 12:58

Ouais, parce que tout le monde en bois et fini "déchiré" et tout, mais c'est d'la merde, à la limite fume du shit et t'as les mêmes effets, mais l'alcool quoi ! En plus des fois c'est dégueulasse genre Vodka pure t'as vu. C'est un goût de dissolvant enfin bon à quoi ça sert MERDE. J'suis pas d'accord ! Et puis c'est quoi cette mode de boire de la bière hein ? La bière c'est comme le champomy c'est pour les enfants pas matures u___u. Et puis même moi j'pousse un coup de gueule la dessus ET VOILA QUOI SI T'ES PAS CONTENT TU L'DIS MAIS MEME J'AI RAISON ET VOILA.

Y'A DES BOULETS SUR TERRE J'TE JURE.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra
Connasse
Connasse
Venetra


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Niveau : The best
Classe : Je regarde dans le vide en ne pensant pas à toi, lecteur insignifiant
Humeur : Carton
Date d'inscription : 29/06/2008

Specimen with
Intelligence:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue5/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (5/100)
Perdant:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue0/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyJeu 3 Juil - 16:02

La Poule a écrit:
La bière c'est comme le champomy c'est pour les enfants pas matures u___u.

J'aime la bière moi! (mais je suis un enfant pas mature) alors attention hein! Sinon tu vas renaître le 9 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://Venetra-PoisonDoll.Skyrock.com
N
Névrosée
N


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Niveau : Chuck Norris
Date d'inscription : 23/05/2008

Specimen with
Intelligence:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue65/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (65/100)
Perdant:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue8/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (8/100)

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyVen 4 Juil - 11:18

La vodka pure c'est très bon, faut juste pas boire de la vodka bon marché... Hey oui, maintenant boire de bonnes choses demande des sacrifices... Mais bon.

Vous savez c'qu'on dit, 'Boire c'est mal, fumer c'est mieux.'
Revenir en haut Aller en bas
Victime Psychique
putain d'enfoiré
putain d'enfoiré
Victime Psychique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyVen 4 Juil - 16:12

Buvez de la limonade sérieu =l
Revenir en haut Aller en bas
N
Névrosée
N


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Niveau : Chuck Norris
Date d'inscription : 23/05/2008

Specimen with
Intelligence:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue65/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (65/100)
Perdant:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue8/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (8/100)

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyVen 4 Juil - 19:14

J'ai été chez l'arabe à côté, et il a pas de limonade 'Sérieu', ou est-ce que j'peux en trouver ? Quelle est la différence avec les autres marques ? Quand est-ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
LUNAGEEKOLOL
putain d'enfoiré
putain d'enfoiré



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 104
Niveau : sur ma chaise
Classe : me toucher , wow , cs , war3
Humeur : SEXE: AVEC PLAISIR OLOL²
Date d'inscription : 05/07/2008

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptySam 5 Juil - 13:27

LE TABAC CEST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
LA BUEH CEST BIEN MIEUX ON EN FUMERA TOUS UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe.com
N
Névrosée
N


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Niveau : Chuck Norris
Date d'inscription : 23/05/2008

Specimen with
Intelligence:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue65/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (65/100)
Perdant:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue8/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (8/100)

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptySam 5 Juil - 13:38

LUNAGEEKOLOL a écrit:
LE TABAC CEST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
LA BUEH CEST BIEN MIEUX ON EN FUMERA TOUS UN PEU

Le philosophe no life immigré a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
LUNAGEEKOLOL
putain d'enfoiré
putain d'enfoiré



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 104
Niveau : sur ma chaise
Classe : me toucher , wow , cs , war3
Humeur : SEXE: AVEC PLAISIR OLOL²
Date d'inscription : 05/07/2008

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptySam 5 Juil - 14:04

ET TA SOEUR LA JUIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexe.com
N
Névrosée
N


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Niveau : Chuck Norris
Date d'inscription : 23/05/2008

Specimen with
Intelligence:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue65/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (65/100)
Perdant:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue8/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (8/100)

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptySam 5 Juil - 16:21

Juive ? Ah non ! Pas de ça chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Z
Gros con
Gros con
Z


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
Niveau : Wonderful Winner.
Classe : Totale.
Humeur : Au cerveau.
Date d'inscription : 22/05/2008

Specimen with
Intelligence:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue2/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (2/100)
Perdant:
C'est nul de boire de l'alcool. Left_bar_bleue0/100C'est nul de boire de l'alcool. Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyMar 19 Aoû - 16:30

Tiens, ce sujet à rien à foutre ici.
Déplacé. (initialement dans "FOUTEZ LE ZBONZ")
Revenir en haut Aller en bas
La pule
Invité




C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. EmptyLun 8 Sep - 21:02

Oui enfin bon, au final, tu bois si tu veux en fait, j'me souviend plus de mon POV en ce temps là. Dites, c'est vrai que les blonds en on une petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nul de boire de l'alcool. Empty
MessageSujet: Re: C'est nul de boire de l'alcool.   C'est nul de boire de l'alcool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nul de boire de l'alcool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you win ? :: GROS FOUTOIR :: Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser